L'Association Gym, Forme, Bien Etre - Guipavas

L'association est implantée à Guipavas depuis plus de 40 ans, est financée par les adhésions et par la subvention de la Mairie. Elle fonctionne grâce l'aide de bénévoles et emploie 7 animateurs salariés.

Les cours se déroulent de mi-septembre à fin juin de chaque année, dans les salles mises à disposition par la municipalité (salles Barstbüttel, J. Prévert, J. Monnet, Mille Club ...)

Nous vous proposons diverses activités en musique, du lundi au vendredi, pour les bébés, enfants et adultes.

(les cours ne sont pas assurés durant les vacances scolaires et en cas de météo alerte orange)

Les inscriptions, pour l'année, sont prises lors du forum des associations début septembre, ou lors des cours auprès des membres du bureau, en cours d'année.

L'adhésion permet de suivre tous les cours.

L'association met à votre disposition le matériel nécessaire :

• Ballons
  • Haltères
  • Poids lestés
  • Bâtons
  • Steps
  • Elastiques

Par mesure d'hygiène il est demandé d'apporter son propre tapis de sol.

Il est demandé d'avoir des chaussures adaptées aux cours de gym, celles-ci ne doivent pas être utilisées à l'extérieur